Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A   N   O   U   [  K  ]   T   R   O   M   B   E   T   T   A
A   N   O   U   [  K  ]   T   R   O   M   B   E   T   T   A
Newsletter
11 octobre 2010

DE VOUS A MOI

 

De cette volonté sans cesse plus grandissante de donner au regard une aventure picturale empreinte de sens, est née cette entité fondamentale et indissociable à création qu'est le corps.

Tactile et gestuelle, la peinture prend forme dans une relation intime à la toile où la douceur du toucher laisse place à la violence des jetées et des éclaboussures de matière.

03. GRAPHEIN N°2

L'acte pictural s'articule autour d'une quête constante d'émotions et du langage d'un corps en perpétuel mouvance par un travail de la matière et de l'harmonisation des couleurs.

Le corps joue un rôle primordial. Il n'est plus seulement objet et spectateur de la toile, il n'est plus seulement prétexte à création mais devient partie intégrante de sa propre réalisation en laissant l'empreinte picturale de son état émotionnel tel un stigmate érigé sur son support.

Une antinomie s'instaure progressivement au sein de la démarche artistique entre création d'un côté et destruction de l'autre. Cette dualité tout au long de la gestation picturale permet d'appréhender positivement l'annihilation en une [D-struction Kréativ'].

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité